Changement de données de facturation pour un ou plusieurs avocats

Changement de données de facturation pour un ou plusieurs avocats

Dans OneSource, il y a différents types de cabinet, qui ont chacun leur particularité concernant les données de facturation de l'avocat.

Quand un avocat est seul dans son cabinet, son cabinet est un cabinet de 'Avocat exerçant en personne physique'. Les données de facturation sont pareil à l'adresse du cabinet. Un cabinet 'Avocat exerçant en personne physique' n'est possible que si l'avocat est seul dans son cabinet. 

Si plusieurs avocats font partie du même cabinet et qu'ils utilisent tous les mêmes données de facturation pour exercer leur métier, il s'agit d'une société. Dans ce cas, il est impossible de changer les données de facturation pour chaque membre du cabinet.

Si plusieurs avocats font partie du même cabinet, mais ne disposent pas des mêmes données de facturation, il s'agit d'une association de moyens. Les membres du cabinet exerçant leur fonction à la même adresse physique, mais on chacun des données de facturation différentes. Dans ce cas, un second cabinet doit être crée pour chaque avocat qui est membre de l'association de moyen, pour enregistrer ses données de facturation.

Dans certains cas, un cabinet peut être une société pour plusieurs avocats, avec différents associés qui considèrent ce cabinet comme association de moyen.