Je ne connais plus mon mot de passe pour accéder à l'extranet. Comment faire pour le récuperer?

Je ne connais plus mon mot de passe pour accéder à l'extranet. Comment faire pour le récuperer?

Vous pouvez modifier ou réinitialiser votre mot de passe vous-même en visitant votre portail avocats: https://portail.avocats.be/

Choisissez l'option 'Identifiez-vous'

Vous avez le choix de vous connecter soit avec votre carte avocat, soit avec votre nom d'utilisateur (votre adresse avocat) et le mot de passe qui y correspond. 

Choisissez l'option 'Nom d'utilisateur' et ensuite 'Choisissez un mot de passe'. 

Pour modifier ou réinitialiser votre mot de passe, vous devez disposer d'un code de sécurité, composé de 6 chiffres. Celui-ci vous sera envoyé par sms.

Si un numéro de GSM de récupération est renseigné pour votre compte, vous aurez la possibilité de recevoir ce code. 

Si ce numéro de GSM n'est pas rempli, vous pourrez le faire vous-même, à condition de vous connecter avec votre carte avocat.

Si vous n'avez pas la possibilité de vous connecter avec la carte avocat, merci de contacter votre Barreau, qui pourra renseigner le numéro de GSM de récupération pour vous. 

Une fois que vous avez réussi à modifier votre mot de passe, nous vous invitons à patienter une vingtaine de minute avant de vous reconnecter pour éviter que votre compte ne soit bloqué à cause de plusieurs tentatives de connexions erronées