Comment souscrire à un abonnement payant de mon compte avocat ?

Comment souscrire à un abonnement payant de mon compte avocat ?

  • COMMENT SOUSCRIRE A UN ABONNEMENT @AVOCAT.BE?
    1. Se connecter au Webmail : https://avocat.contactoffice.com , utilisez votre adresse e-mail @avocat.be et votre mot de passe de l’extranet de l’OBFG et connectez-vous ci-dessus.
    2. Une fois connecté à l’application, cliquez en haut à droite sur votre prénom et choisissez ensuite ‘Abonnement’.

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    1. Choisir la formule adéquate :  Vous avez le choix entre plusieurs formules qui répondent à des besoins différents: Standard, Mobility ou Group.

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    Standard (3€/mois TVAC).  Cette formule est la formule de base. Elle comprend l’accès au webmail avec un stockage de 25 GB, l’accès au POP et l’accès au relais SMTP (pour l’envoi de vos emails).  Taille des pièces-jointes : 25 MB.  Stockage des documents : 2 GB, ainsi qu’édition de documents en ligne.  L’abonnement Standard ne donne pas accès à l’IMAP, ni à la syncrho avec des smartphones.

    Mobility (7€/mois TVAC).  Cette formule permet le travail en mobilité. Elle comprend l’accès au webmail avec un stockage de 25 GB et les accès POP, IMAP et SMTP (pour l’envoi de vos emails). Taille des pièces-jointes : 50 MB.  Elle permet également la synchronisation de votre smartphone (iPhone, iPad, Androïd, …) pour gérer vos emails, calendriers et contacts en mobilité. Une version simplifiée du webmail est également accessible avec le navigateur de votre smartphone.  Stockage des documents : 4 GB, ainsi qu’édition de documents en ligne.

    Group (30€/mois TVAC)  Cette formule permet le travail en groupe et le partage d’informations (documents, agendas, contacts) entre plusieurs utilisateurs. Elle permet de créer des groupes d’utilisateurs et de définir des droits d’accès pour chacun de ses membres. Vous invitez les utilisateurs à rejoindre vos groupes et définissez qui peut accéder à quelle information. L’usage le plus fréquent est un groupe de personnes qui veulent pouvoir stocker et éditer en ligne des documents de façon collaborative. Stockage documents privé : 7 GB, stockage de documents partagés 49 GB.  Cette formule permet également l’accès et la délégation de la gestion d’agendas ainsi que le partage de contacts.

    Note: La durée minimum d’abonnement est d’un an avec un renouvellement automatique 15 jours avant la date d’échéance, sauf notification contraire. En cas d’annulation d’un abonnement, les montants perçus ne sont pas remboursés.

  • PAYER EN LIGNE
  • Le paiement de votre abonnement se fait directement en ligne par carte de crédit (Visa, MasterCard/Eurocard) ou Paypal (un délai de 1 jour peut survenir si la société Paypal Inc doit faire une vérification de votre paiement).

    Nous n’acceptons pas le paiement par virement sauf s’il s’agit d’un abonnement payé pour 2 ans ou plus. Dans ce cas, veuillez prendre contact à l’adresse support@contactoffice.com en précisant, pour chaque compte, la formule choisie. La durée de l’abonnement doit être la même pour tous les comptes et d’un minimum de 2 ans. Une fois le paiement émis, il faut tenir compte du délai de transfert et d’un jour ouvrable pour mettre les comptes à niveau (pour plus d’information, cfr ci-dessous ‘Autres moyens de paiement’).

  • SUPPRESSION DE TRANSFERT DE EMAIL VERS UN AUTRE COMPTE MAIL
  • La suppression du transfert automatique de vos messages n’est possible que si vous disposez d’un abonnement payant. Il vous faut donc d’abord choisir un abonnement payant avant de supprimer votre adresse de transfert.

    Lors de la mise à jour de votre compte d’un abonnement transfert vers un abonnement payant, votre adresse de transfert sera supprimé automatiquement.

    CAS PARTICULIER : Si vous disposez d’un abonnement payant mais que vous avez mis en place un transfert automatique manuellement, vous pourrez supprimer ce transfert à tout moment.  Pour supprimer ce transfert, procédez comme suit :  une fois connecté dans le webmail, cliquez sur ‘Paramètres’. Ensuite, dans le menu à gauche, sous ‘Messages’, choisissez ‘Général’.   Vous trouverez dans la partie centrale de l’écran sous ‘Transfert automatique’ le champ dans lequel il faut supprimer l’adresse de transfert.