Impossible de se connecter à la DPA: Connection failed

Impossible de se connecter à la DPA: Connection failed

Si l'erreur 'Connection failed' apparait au moment de la connexion à la DPA avec la carte avocat, le souci est probablement du au fait qu'un autre lecteur de carte (ISABEL pour les transactions bancaires par exemple) soit connecté à l'ordinateur. 

Pour rémédier à ceci, veuillez déconnecter l'autre lecteur, fermer le navigateur que vous utilisez pour se connecter à la DPA et réssayer d'établir la connexion. 


    • Related Articles

    • Checklist pour la connexion à la DP-A

      Les choses suivantes peuvent avoir une influence sur la connexion fluide d'un avocat à la DP-A: - Lecteur de carte: Assurez-vous qu'un seul lecteur de carte est connecté à l'ordinateur. Les lecteurs de cartes ISABEL ou les lecteurs de cartes de ...
    • J'ai installé Eazylink pour me connecter à la DP-A, mais il demande à chaque fois de le réinstaller. Que faire ?

      Si l'installation d'Eazylink tourne en boucle, ceci est du à des paramètres de votre ordinateur, que vous pourrez changer pour résoudre ce problème, sans que ceci ait d'autres répercutions sur le bon fonctionnement de votre ordinateur. Si votre ...
    • Comment signer un document avec ma carte avocat?

      Cher Me..., Veuillez trouver en annexe le manuel qui vous explique comment signer des documents PDF à l'aide de votre carte avocat. 
    • Qu'est-ce la DPA ?

      La plateforme informatique commune à tous les avocats pratiquant en Belgique. Accessible uniquement avec la carte électronique d’avocat, elle permet d’accéder à tous les services informatiques qui seront développés par AVOCATS.BE, en partenariat avec ...
    • J'ai une erreur 'General Error' quand je veux activer ma carte avocat

      Au moment de l'activation de la carte avocat, un message 'General Error' apparaît quand je veux introduire le code PIN à 4 chiffres. Ce message apparaît quand vous voulez activer votre carte avec un lecteur de cartes qui a un clavier ou des touches. ...