Impossible de se connecter à la DPA: Connection failed

Impossible de se connecter à la DPA: Connection failed

Si l'erreur 'Connection failed' apparait au moment de la connexion à la DPA avec la carte avocat, le souci est probablement du au fait qu'un autre lecteur de carte (ISABEL pour les transactions bancaires par exemple) soit connecté à l'ordinateur. 

Pour rémédier à ceci, veuillez déconnecter l'autre lecteur, fermer le navigateur que vous utilisez pour se connecter à la DPA et réssayer d'établir la connexion. 


    • Related Articles

    • Checklist pour la connexion à la DP-A

      Les choses suivantes peuvent avoir une influence sur la connexion fluide d'un avocat à la DP-A: - Lecteur de carte: Assurez-vous qu'un seul lecteur de carte est connecté à l'ordinateur. Les lecteurs de cartes ISABEL ou les lecteurs de cartes de ...
    • J'ai installé Eazylink pour me connecter à la DP-A, mais il demande à chaque fois de le réinstaller. Que faire ?

      Si l'installation d'Eazylink tourne en boucle, ceci est du à des paramètres de votre ordinateur, que vous pourrez changer pour résoudre ce problème, sans que ceci ait d'autres répercutions sur le bon fonctionnement de votre ordinateur. Si votre ...
    • Comment signer un document avec ma carte avocat?

      Cher Me..., Veuillez trouver en annexe le manuel qui vous explique comment signer des documents PDF à l'aide de votre carte avocat. 
    • Qu'est-ce la DPA ?

      La plateforme informatique commune à tous les avocats pratiquant en Belgique. Accessible uniquement avec la carte électronique d’avocat, elle permet d’accéder à tous les services informatiques qui seront développés par AVOCATS.BE, en partenariat avec ...
    • Comment fonctionne la J-Box dans DP-A ?

      Chaque avocat se verra bientôt attribuer une adresse J-Box – qui n’est pas une nouvelle adresse mail - lui permettant de réceptionner du courrier numérique recommandé des greffes et des autres acteurs autorisés. Par ce canal, les avocats obtiendront ...