En cas de perte ou de vol de votre carte, il faut désactiver celle-ci dans les plus brefs délais. Deux options s’offrent à vous :
Vous pouvez vous rendre en personne à votre barreau, ou le contacter par téléphone, pendant les heures d’ouverture de votre barreau. Le barreau peut dans un premier temps bloquer temporairement votre carte. Cette action peut être annulée à un coût limité. Vous avez ainsi encore l’occasion de retrouver votre carte et vous ne devez pas demander de nouvelle carte. Le barreau peut également introduire la carte comme étant « perdue » ; la carte est alors instantanément désactivée. Vous devrez dans ce cas demander une nouvelle carte.
(Attention : il ne s’agit pas du service Card Stop pour vos cartes bancaires !)
Ce service est payant, il vous sera facturé.
Zetes Card Stop est accessible 24 h sur 24 et 7 jours sur 7 au n° 078/055 255.
Vous devez renseigner les informations suivantes :
Si vous donnez des réponses suffisamment correctes, votre carte sera bloquée. Cette action ne peut pas être annulée. Vous pouvez ensuite demander une nouvelle carte